Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:38

J'ai commencé l'élevage de races en 1992 par des crevecoeurs et les coureurs indiens.
En 1993, j'ai effectué ma 1ére exposition avicole sans grand succés puis ma passion grandissante ainsi que ma motivation. J'ai participé à d'autres expositions pour enfin m'affirmer et de gagner des prix, et des titres de champion de france avec certaines races que j'éléve.
Il n'y a que les lapins que je ne présente pas en expositions, vu que je ne tatoue pas ce qui ne m'empêche pas de sélectionner du mieux possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de HAUCHARD Stephane
  • : Venez decouvrir ma passion pour l'aviculture ainsi que mon élevage de poules, lapins, pigeons et canards de races.
  • Contact

Bienvenue au Coq qui chante

Venez découvrir ma passion pour l'aviculture ainsi que mon élevage de poules, canard, lapins, et pigeons de races.
Vous pouvez me contacter pour toutes informations ou si les races que j'éleve vous intérésse, je peux aussi vous recommander d'autres éleveurs.

Mr HAUCHARD Stephane

15, rue du carrouge

76170 Auberville la campagne

Tél : 02.35.38.15.68

 

Recherche

Présentation

    A ce jour, j'éléve toutes les races présentent sur ce blog excepté le lapin normand.

  Je suis trésorier du Club de Sauvegarde des Races Avicoles Normandes, qui aujourd'hui a en charge les races de lapins normands depuis début 2012.

  Je suis vice-président du Palgalli Estaires Club.

  Je suis à votre disposition pour tous renseignements.